• Histoires de la famille Doudoune racontées par d'autres-7

    Les voyous ont bien d'autres soucis que l'ort(H)ographe, c'est pourquoi bien que infiltrés et journalistes nous ferons moins attention aux règles ici. Nous savons de source fiable que Denise Mac pyridine-Ospif a trouvé un accord avec la famille Doudoune, des distributeurs de bitcoins devraient etre déployés dans toutes les poissonneries de la compagnie Mac Pyridine contre sa libération.Denise est restée constante sur son refus de transporter des marchandises Doudoune avec la flotte MPC en s'appuyant sur le pouvoir des photos compromettantes.
    Infiltré j'ai pu voir Denise Ospif s'amouracher de Gwendoline Doudoune ce qui a beaucoup facilité les accords.Ainsi le docteur Gallien sera livré aux Mac Pyridine,Borniol et Choquet pour féminisation, et ceci en compensation du calvaire vécu par Brigitte Mac Pyridine lorsqu'elle était son épouse.
    Grâce à l'influence de Gwendoline Denise a accepté de requalifier en meurtre l'assassinat de Anania, en effet à l'époque, Ivanka Doudoune a fait immédiadement éliminer tous les coupables trop zélés,il faut bien oublier pour avancer. Philéas est vieux, il devrait laisser passer.
    Ce qui est étrange, c'est ce contrat sur le Kaviar? Il parait aussi que l'on rappelle Hubert Borniol autrefois écarter de la famille MPC pour organiser le gardiennage les commerces, des armes ont été commandées pour défendre les poissonneries MPC dès l'arrivée des machines bitcoins Doudoune.

    Les poissonnières à Hurghada sont plus jeunes aujourd'hui mais aussi bien armées que Anania.

     Histoires de la famille Doudoune racontées par d'autres-7

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter