• Avec système d'alarme.

    Chastity-25

    no comment
  • Sur les conseils de Philéas Mac Pyridine ce membre vient d'esssayer la glycérine pure...dilatation du rectum et de l'anus sont incontrolables et intenses, heureusement il était propre.

    The universal anal gaping club-28

    no comment
  • Quelquefois il est préférable d'avoir des passions!

    Une passion pour les mains et le fist-17

    no comment
  • Les matelots et personnels de la Mac Pyridine Company mis à l'honneur-5

    Les Noces de Marie Louise Mac Pyridine  

    Mariée il y a environ un an avec Jean-Fistamat Ospif cousin de Gilbert Ospif alors que la rubrique n’existait pas dans notre journal, nous souhaitons aujourd’hui lui rendre hommage. Pour plus de simplicité, elle a pris de nos jours le surnom de Marie Louise Fistamat son véritable état civil étant Marie Louise Ospif-Mac Pyridine. 

    Marie Louise bien qu’ayant déménager à Port Louis depuis Homer est restée secrétaire de Denise et s’occupe toujours pour elle des conserveries. 

    Nous connaissons bien les pratiques des hommes de la famille Ospif, et au lendemain du mariage Marie Louise qui savait à quoi s’attendre s’est inscrite au Universal Anal Gaping Club : l’UAGC fondé par Gilbert Ospif et Philéas Mac Pyridine, elle prend le TGV tous les trois jours pour aller s’amuser et se former au club à Paris, Marie Louise qui comme beaucoup s’est inscrite au club avec des orifices très peu étirés affiche après un an de pratiques avec filles et garçons des béances importantes. Il est à prendre en compte que Marie Louise a également largement participé à l’élargissement de nombres d’autres membres. 

    En illustration Jean-fistamat Ospif et son épouse Marie Louise. 

    Mac Pyridine Company story-40

    no comment
  • Les matelots et personnels de la Mac Pyridine Company mis à l'honneur-4

    Mac Pyridine Company story-39

    Les Noces de Pascales Fuji-Lachaise 

    Nous pouvons vous faire part aujourd’hui du mariage de Pascale Fuji actuelle responsable marketing et presse de MPC avec Éric Lachaise Officier de marine, il est le frère de Martine autrefois étudiante à l’institut de marine Ospif formant les navigants de la Mac Pyridine Compagnie.

    Le Mariage a été gardé secret un an afin de préserver la tranquillité des jeunes mariés, la mère de Éric Lachaise ainsi que sa fille auraient pu gâcher le bonheur du couple en apprenant subitement les épousailles. Après l’histoire que vous savez (Mac Pyridine Company -16) et dont Pascale avait été témoin, à juste titre les deux femmes se seraient senties humiliées. Aussi pour adoucir l’ambiance Denise vient de demander à Lili Choquet d’attribuer un poste de Capitaine à Martine Lachaise sur un de nos navires à Mar-Del-Plata, après tout Martine a son diplôme de l’institut Ospif. Denise est de plus très excitée à l’idée de revoir sans doute la maman de Martine et Éric.

     

    no comment


    Follow this section's article RSS feed
    Follow this section's comments RSS feed