-
-
Par Mac-Pyridine le 24 Février 2025 à 13:40RAPPORT D'INFILTRATION -4
Le livre de chevet de Zara Doudoune ,elle envahit bien plus que les poissonneries pour blanchir ses crottes , avez vous déjà vu des crottes blanchies par la chaux autre part que dans le village de Lascaux?
Des pizzerias sans clients, des kebabs avec trop peu de clients et de gros chiffres d'affaire,les fausses facturations, tu cherches de l'argent? Alors Manu Doudoune , homme intelligent mais pervers , tu es Doudoune sans aucun doute, Macro et faisant dans le commerce de la Granny, oui! Les pommes comme Chirac? Nous sommes les pommes.C'est évident...Rapport de l'infiltré journaliste, vous savez qu'ils ne se reproduisent qu'entre-eux pour garder leurs secrets ?...
La fraude et les astucieux sont à coté de chez vous ils nourrissent les politiques.
Il est temps de faire revenir la terreur et faire confiance aux descendants de Robby.Viva la révolution!
Il est une génération prise entre les années 1962 et 1968 à qui l'on dit vous devez encore payer pour vos anciens qui ne savaient rien faire mais aussi pour vos enfants qui ne sauront rien faire, notre système éducatif Mitterandien et catastrophique prevoyait aussi que popol qui ne sait pas pisser sans salir ses godasses puisse aussi obtenir un diplôme pour ne pas le frustrer, en gros c'est comme un collabo qui aurait des regrets,il n'y a rien de plus dangereux, et dire que les bourgeoises sont en manque de plombier pour s'occuper de leurs tuyauteries en plomb ou en chairs rougies par des selles brûlantes .
On blanchit des milliards à coté de chez-vous sous votre nez et vous baissez la queue et presentez la croupe.aucun commentaire
-
Par Mac-Pyridine le 24 Février 2025 à 13:38
RAPPORT D'INFILTRATION -3
Les malveillants et malfaisants peuvent avoir peur mais ne se repentissent jamais. Philéas pensait pouvoir percer les défenses, mais les possibilités se sont rapidement refermées. Il ne sait qu’une chose la super puce se prénomme Maya et se retourne aussi vite qu'une chatte qui tombe du toit, infiltré je vais prendre les informations, Denise est très inquiète et menace de m’envoyer Natalie,et aussi Hubert qui est de retour pour régler le problème, je voudrais éviter un massacre.
(Des solutions pour survivre aux règles)aucun commentaire
-
Par Mac-Pyridine le 24 Février 2025 à 13:37RAPPORT D'INFILTRATION -2
Il y a des chiots élevés par Zara Doudoune qui trainent partout, le plus dangereux, son propre marmot bambino devrait rester chez lui.
Mais je vois que certains ici à une autre époque confondaient Benjamin Fabre, Esprit voissa ,avec Zara Doudoune, lorsqu'elle a prit le pouvoir tout a changé, elle balaye tout ce qui peut la déranger sans véritable raison, un copié collé de caprice en caprice.
Il n'y a de la place dans le coeur de la portugaise obèse que pour la portugaise obèse, infiltrés nous devons nous méfier elle est méchante, mais je crois que Philéas Mac Pyridine vient de lui déclarer une quatrième guerre, c'est à suivre chez les Doudounes ... Vous savez! c'est facile à trouver.aucun commentaire
-
Par Mac-Pyridine le 23 Février 2025 à 13:02
La Gazette de la Mac Pyridine Company-8
Denise vient de demander à sa belle-sœur Charlène Wolff-Ospif de s’occuper de l’équipe de rédaction de la gazette de la Mac Pyridine compagnie.
Charlène a accepté à condition de pouvoir reprendre ses appartements de l’institut de Port Louis, comme à l’époque, quand Denise en était la directrice. C’est depuis sa chambre que Charlène a écrites les nombreuses histoires racontées par les étudiantes de cette période, elle aimerait aujourd’hui recueillir les témoignages des recrues actuelles sous la direction de madame Ghélains, l’ancienne professeur de mathématiques. Charlène sera également heureuse de vivre à proximité de Dorothée Duchâtelet directrice générale zone méditerranée et ACSE pour qui elle cultive une passion pour l’instant restée secrète. Maintenant que ses enfants sont à Port Dikson et que son mari est décédé elle compte bien mener la vie qu’elle a toujours voulu avoir.
Charlène sera rattachée à la direction Marketing et Communication de Pascale Fuji-Lachaise.
En illustration Charlène dans sa chambre de Port Louis lorsque Denise Ospif était directrice de L’institut.aucun commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique