• Le figging

    Une pratique très agréable et douce.

    Extrait d'article

     "le figging est la pratique consistant à insérer un morceau de racine de gingembre dans l'anus ou le vagin. Utilisé comme châtiment et source d'humiliation envers les criminelles à l'époque victorienne, le figging a été inventé en Grèce antique pour punir les esclaves femmes, et fut aussi employé sous l'Empire romain. Appliqué aux chevaux, on l'appelle le gingering. Il s'agit aujourd'hui d'une pratique principalement BDSM.

    Méthode : le gingembre, épluché et souvent sculpté en forme de plug anal, provoque une intense sensation de brûlure et d'inconfort à la victime. Si la personne contracte les muscles de l'anus, la sensation devient encore plus intense."

    (A noter que cela semble avoir existé avec des radis ou même du raifort, et que la sodomie par poisson était aussi envisagée pour les adultères. Si tout ça ressemble à une plaisanterie, c'est parce que des textes satiriques en font mention : il s'agit en tout cas de signifier une humiliation.)

    Ce lien montre très pratiquement comment performer sur vos amants ce soir. Il faut quelques minutes, apparemment, pour que la sensation "monte". (Je ne prends aucune responsabilité dans vos histoires fruits & légumes.)

    Ici, des dominateurs répondent à vos questions (le gingembre le plus frais est le plus douloureux, même si vous vous en seriez douté).

    Si vous en voulez encore, une requête GoogleImages devrait vous achever pour la matinée.

    Question subsidiaire : pourquoi faire ça à des chevaux ? Selon la page Wikipédia dédiée au gingering, il s'agirait de donner une attitude plus juvénile à des animaux âgés, puisque le cheval relève la queue et semble plus actif. Malgré l'interdiction de cette pratique, elle aurait toujours cours aujourd'hui.

    Le figging

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter