• Mac Pyridine Company story-17

    Denise notre présidente à la Mac Pyridine compagnie vient de rendre visite à Huguette pour l’assurer de sa confiance au poste de responsable médicale, lors de cette rencontre Denise lui a aussi fait part de se décision de la confirmer comme Chief Executive Officer.
    C’est pour cette raisons que deux mois auparavant Denise avait suggéré à Huguette de s’entourer de deux adjointes pour la soulager de certaines taches médicales. Huguette avait alors nommée première adjointe Jennifer Choquet, une belle promotion interne.
    Comme seconde adjointe Huguette avait recruté Candice Cayadine qui avait de très bonnes références, un jour pourtant, Huguette s’était aperçue que Candice ne savait pas se servir d’un Bardex (On peut le voir sur le cliché ci-dessous), elle avait rentré les deux ballons dans le rectum d’un candidat à la féminisation venu de notre antenne de Panama. Candice avait présenté de faux diplômes, elle fut envoyée sur le Belle Isle, le navire de Denise, où elle est encore aujourd’hui sévèrement punie. Denise était également venue dire à Huguette qu’après la punition Candice pourrait être réintégrer, elle avait compris.
    Denise a de plus demandé à Huguette d’accélérer la formation des nouvelles équipes, la famille Doudoune faisant de plus en plus pression pour imposer son trafic de chocolat par l’intermédiaire de nos navires et de nos poissonneries, il va nous falloir du personnel solide et non intimidable.

    Mac Pyridine Company story-17

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter