• Mac Pyridine Company story-40

    Les matelots et personnels de la Mac Pyridine Company mis à l'honneur-5

    Les Noces de Marie Louise Mac Pyridine  

    Mariée il y a environ un an avec Jean-Fistamat Ospif cousin de Gilbert Ospif alors que la rubrique n’existait pas dans notre journal, nous souhaitons aujourd’hui lui rendre hommage. Pour plus de simplicité, elle a pris de nos jours le surnom de Marie Louise Fistamat son véritable état civil étant Marie Louise Ospif-Mac Pyridine. 

    Marie Louise bien qu’ayant déménager à Port Louis depuis Homer est restée secrétaire de Denise et s’occupe toujours pour elle des conserveries. 

    Nous connaissons bien les pratiques des hommes de la famille Ospif, et au lendemain du mariage Marie Louise qui savait à quoi s’attendre s’est inscrite au Universal Anal Gaping Club : l’UAGC fondé par Gilbert Ospif et Philéas Mac Pyridine, elle prend le TGV tous les trois jours pour aller s’amuser et se former au club à Paris, Marie Louise qui comme beaucoup s’est inscrite au club avec des orifices très peu étirés affiche après un an de pratiques avec filles et garçons des béances importantes. Il est à prendre en compte que Marie Louise a également largement participé à l’élargissement de nombres d’autres membres. 

    En illustration Jean-fistamat Ospif et son épouse Marie Louise. 

    Mac Pyridine Company story-40

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter