• Mac Pyridine Company story-41

    Avertissements, blâmes et châtiments à la MPC-1 

    Nathalie Bayef et Martine Yusman se trouvèrent comme pétrifiées lorsqu’elles eurent vent de la une de la gazette de la compagnie faisant état de la nomination de Dorothée Duchâtelet à la tête de la MPC en Europe centrale. Ce sont elles les petites filles de Maryvonne et Jacqueline Mac Pyridine, diplômées de l’institut Ospif, qui avaient été nommées à ce poste il y a moins d’un an ! 

    Que se passait-il questionnait la gazette ? Huguette Mac Pyridine Chief Exécutive de la compagnie accompagnée de Natalie Borniol apportait la réponse à Lorient transportée sur la vedette rapide du commandant suppléant Mado Lavergne. La présence sur le bateau de Natalie chargée des punitions était un très mauvais présage.

    Il est reproché à Nathalie et Martine d’avoir laissé rentrer deux hommes dans le béguinage de Denise à Port-Louis alors que celui-ci est exclusivement réservé aux femmes et aux personnels transgenres de la compagnie.

    Les deux hommes étaient Philéas Mac Pyridine et son compère Gilbert Ospif, Nathalie et Martine pensait que l’affaire resterait secrète mais s’était sans compter sur madame Ghélains directrice actuelle de l’institut Ospif et grande amie de Denise qui par jalousie dénonça les actes contraires à la charte de la compagnie après que les deux veilles crapules eurent refusés ses avances une semaine plutôt.

    Huguette était venue présenter la décision prise par Denise : Les deux jeunes directrices devaient quitter la compagnie ou accepter leurs mutations comme capitaines de navires à notre base de Mar Del Plata après avoir subits les punitions et châtiments d’usage pour une telle faute.

    La punition serait administrée en deux phases. Natalie Borniol se chargerait de la première partie à Lorient, Denise administrerait la seconde à Homer après rapatriement des jeunes femmes sur la vedette du commandant Mado Lavergne.

    Mac Pyridine Company story-41

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter