• Mac Pyridine Company story-49

    Avertissements, blâmes et châtiments à la MPC-2 

    Depuis son enfance Charlène Wolff-Ospif connaissait parfaitement sa belle-sœur. Certains soirs Charlène relataient dans son journal les pratiques dont elle avait été témoin à l’institut alors qu’encore trop jeune pour s’assoir dans l’amphithéâtre elle se cachait derrière les épais rideaux noirs qui réchauffaient les murs de la citadelle à Port-Louis.   

    Lorsque son frère lui fit part des projets de Denise pour ses enfants, Charlène eu un Hoquet de surprise et immédiatement et malgré elle une nausée qu’elle eut du mal à maitriser. 

    « -Ont-ils accepté ? 

      -L’offre est très avantageuse, alors oui bien entendu ils ont accepté 

      -Pascal a-t-il compris l’obligation de féminisation ? 

     -Je crois, mais je pense qu’il croit pouvoir y échapper et se moquer du monde comme toujours  

     - Je suppose que Jennifer sera chargée du traitement hormonal mais qui va prendre en charge l’élargissement de son …petit trou ? 

    - Comme je ne peux m’en charger moi même vu nos liens de parenté, Denise a demandé à Philéas. 

    Philéas n’est pas très à l’aise avec l’affaire, il dit qu’il est vieux et que le jeune homme pourrait faire une sorte de blocage, il pense profiter du flou à L’UAGC à Paris pour embrouiller Pascal dans des sessions collectives ainsi le travail ne se ferait pas que dans des séances intimes à Port Louis. On verra… » 

    Charlène ne se faisait que peu de soucis pour sa fille Pascale, Denise avait sans doute été le même genre de petite punaise à son âge, Pascale allait réussir et avait un grand avenir dans la compagnie. 

     Mais, Pascal s’était déjà révolté et avait insulté Jennifer Choquet lorsqu’elle lui avait demandé de se déshabiller et de monter sur la chaise Gynécologique pour un premier examen avant féminisation .Il avait aussi bousculé Natalie Borniol qui était présente au cas où les choses se passerait mal, et les choses s’étaient mal passées, après avoir dit à Natalie qu’il savait qui elle était et qu’il contait bien l’attraper par les oreilles et lui fourrer le fion, il avait attrapé violemment le bras de celle-ci et pendant qu’il tirait pour l’attirer vers lui, le maitre d’arme de la compagnie avait réagi…le son et la lumière avaient alors quitté l’étage supérieur du jeune Pascal Wollf.  

    Pascal s’était réveillé attaché à un Chevalet, après une semaine passée en compagnie de Natalie, et quelques visites humiliantes de sa sœur prise comme témoin, il avait bien changé, le huitième jour Natalie lui enfilait son premier petit soutien gorge alors que son traitement hormonal n’avait pas encore débuté. Aujourd’hui il était présenté à Philéas qui avait récupéré ses appartements après que Pascale effrayée eu vu le traitement réservé aux fortes têtes en formation devant servir la compagnie. 

    Maintenant que le plus difficile était fait Charlène était  rassurée pour son fils adoré, Il allait s’adapter et devenir co-dirigeant de la base en mer de Kara. 

    Mac Pyridine Company story-49

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter