• Mac Pyridine Company story-63

    La Gazette de la Mac Pyridine Company-5

    C’est à Naples alors qu’ils sont en vacances en Italie après avoir cédé pour un temps leur appartement aux capitaines Cassandre Lemercier et Valérie Perrier, que Philéas Mac Pyridine et son épouse Hélène Troischapel ont été informés des mésaventures de Denise par un courrier de Valérie. Valérie y avait ajouté quelques feuillets narrant la punition en cours à Port Louis.

    En illustration Philéas et Hélène profitent de leurs vacances avec notre poissonnière à Napoli? Il y a match ce soir.

    Punie ! - (Seconde partie)

    Samedi matin à ma grande surprise je me réveille dans le même lit que Cassandre, elle me regarde de ses grands yeux brillants et effrayés, elle essaye de me parler mais aucun son ne sort de sa bouche.
    « N’ayez pas peur je suis comme vous je ne comprends rien, je sais juste que nous étions toutes deux dans la salle de bain, que vous êtes punie parce que vous n’avez jamais été punie, que vous faites partie de ma punition et qu’un capitanat de bateau vous attends à Flekkefjord ou je vis avec ma compagne Laetitia.
    -J’ai mal !
    -Ou avez-vous mal ?
    -Tu devrais me tutoyer, je sens qu’on va passer du temps ensemble, la douleur est diffuse, probablement que ma bourgeoise de mère dirait que mon fondement me fait souffrir. Moi ! Je dis, j’ai mal au cul.
    Je soulève le drap : « -Tu es toujours en couche, tu te souviens de quelque chose ?
    -Vaguement, après ta perte de connaissance elle se sont moquées de moi et de ma couche pleine, Natalie a dit : pour commencer elle va passer la nuit avec un plug de six, et je vais lui donner 20 mg de bisacodyl. Mado m’a fait respirer dans un masque, ensuite je n’ai plus aucun souvenir.
    -Je vois c’est la matière fécale et les gaz qui poussent derrière le plug et qui te font mal, il faut que je t’aide à le retirer »
    Il y avait une salle de bain attenante à la chambre, j’y trouve une serviette épaisse à glisser sous la couche de Cassandre, je suis en train de retirer celle-ci lorsque l’on frappe à la porte. Je retire le drap sur nous, d’une voix forte je réponds à ces coups portés à la porte. « Entrez ! »
    Le visage buriné et ridé d’un vieux bonhomme avec une casquette de marin apparait dans l’entrebâillement de la porte, bon dieu ! nous reconnaissons tout de suite la tronche de ce vieux cochon que nous voyons quelquefois dans la gazette de la compagnie : Philéas Mac Pyridine en personne.
    « -Petit déjeuner mesdames ?
    -Euh oui (J’ai en effet une faim de loup)
    -Besoin d’aide avant de venir ? Je veux dire pour retirer l’engin. Je peux demander à madame Troischapel mon épouse de vous rejoindre pendant que je beurre les tartines et que vous avez les doigts dans le nutella.
    A côté de moi Cassandre fond en larme. Alors que madame Hélène entre en rigolant comme une gamine.
    -Très drôle !
    -Oh ! je suis désolé, c’est votre rapport au caca qui n’est pas bon, c’est juste le résultat d’une transformation, une sorte de produit fini.
    -Je suis tellement énervée en regardant Philéas qui se marre que je ne m’aperçois pas que Hélène Troischapel a retiré la couche de Cassandre, le cri de celle-ci et l’odeur rance qui arrive aussitôt à mes narines me disent que l’affaire est terminée.
    -Joli petit cul ! Allez debout ! J’ai des choses à vous communiquer »
    Le café fumant et un large choix de Thé venant de tous comptoirs de la compagnie sont accompagnés d’une cruche d’eau bouillante et de viennoiseries.
    Une femme que nous ne connaissons pas est assise à la table avec nous. Philéas nous la présente comme la nouvelle assistante médicale embauchée par Huguette Mac Pyridine pour la base de Flekkefjord et la direction Baltique-Atlantique Nord Est, le couple connait Priscilla Kelle. Chaque moi madame Hélène la paye pour administrer des lavements punitifs à Philéas, avant de fouiller elle-même à pleines mains son rectum et son colon sigmoïde.
    « - Priscilla passera les deux mois à venir ici avec vous et Natalie, nous prendrons des vacances en Italie payée par Denise, nous vous laissons l’appartement, à notre retour vous pourrez rentrer à Flekkefjord avec vos gros trous de balle et vos rectums distendus répondants à toutes les pénétrations par un prolapsus, vous serez accros l’une à l’autre et aux mains de l’autre malaxant votre cavité vidangée, ou pas, c’est à vous de voir !
    -Hélène ajouta, Valérie il faudra initier Laetitia à vos pratiques ! Et d’abord l’informer, sinon vous la quitterez et vous serez effectivement punie deux fois, ainsi que Laetitia que vous vouliez protéger, Denise aura gagné son pari. Laetitia devrait passer ses prochaines vacances à Paris et se payer un stage à l’Universal Anal gaping club de Gilbert et Philéas.
    - Alors Priscilla prit la parole, Natalie souhaite attaquer le travail Lundi matin à dix heures et vous devrez être propres, Je ne tiens pas à subir ses réprimandes, je commence la procédure Dimanche vers seize heures, à dimanche ! Je vous laisse avec les deux vieux fous du cul pour prendre votre petit-déjeuner, profitez ! Dimanche soir, vous jeunez. »
    Priscilla Kelle est finalement arrivée dimanche à quinze heures avec quatre assistantes baraquées de la base de Lorient pour compléter les équipements de la salle de bain que nous connaissons si bien à Port Louis, une vraie salle de travail avec sièges gynécologiques et autres chaises spéciales et tables destinées à nous recevoir.
    « - Allez enfiler ces teeshirts blancs, les culottes transparentes en plastique avec élastiques, mettez à vos pieds les claquettes blanches en PVC, retirez tout le reste, et rendez-vous dans le bureau de la directrice. Nous sommes début Juillet, les étudiantes sont en vacances pour deux mois, mais la directrice madame Ghélains nous rend une petite visite avant de partir elle aussi. »
    « - En nous voyant Madame Ghélains s’enthousiasma. Mais se sont mes anciennes meilleurs étudiantes en mathématiques ! Bonjour Valérie, bonjour Cassandre, je ne me doutais vraiment pas que c’était avec vous que j’allais partager la préparation à ma
    première Coloscopie, il parait que les lavages coliques ne sont vraiment pas très agréables … mais ! Natalie m’a dit aussi que j’allais beaucoup m’amuser car deux de mes anciennes élèves allaient faire caca devant moi. »
    (A suivre)

    Mac Pyridine Company story-63

     

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter