-
Mac Pyridine Company story-64
By Mac-Pyridine in Home on 2 January 2025 à 18:06Punie ! - (Troisième partie)
Priscilla Kelle avait préparé huit litres de Fortrans, une mixture infame pour lavage colique que Cassandre et moi devions boire en deux fois au rythme d’un litre par heure avant de faire une pause de deux heures et recommencer.
Madame Ghélains devait suivre la prescription de son médecin, elle était plus chanceuse, elle devait absorber un sachet de Citrafleet avec de l’eau et pouvait boire ensuite presque ce qu’elle voulait, sauf de l’alcool, avec une fréquence et des quantités identiques à notre traitement, ceci devait être répété deux fois avec une pause, un peu la même chose que nous.
Pour nous occuper et puisque nous étions quatre Priscilla nous avait proposé de jouer aux tarots à un euro du point. Nous jouions depuis une heure environ et Madame Ghélains perdait déjà beaucoup lorsque qu’à notre grande surprise Natalie Borniol arriva dans la pièce, le début du travail anal et de la punition n’étant prévu que pour Lundi nous fumes toutes très surprises, Cassandre et moi très inquiètes aussi.
« -Ne soyez pas inquiète Capitaine Perrier ‘Valérie’ je ne suis pas ici pour vous et le Capitaine Lemercier
-Dévêtissez-vous Madame Ghélains. Ne résistez pas je peux vous y contraindre.
-Mais pourquoi Natalie ? Et pas ici !
-J’ai envie de vous Madame et vous avez une passion pour moi, vous avez des photographies de moi dans votre téléphone, la sécurité MPC les a trouvées lors d’une inspection aléatoire, ne rougissez pas, ce n’est pas grave, mais maintenant obéissez ! »
Madame Ghélains était nue, assise sur une chaise percée, les jambes écartées, la tête de Natalie entre celle-ci. Madame Ghélains devait continuer à suivre son programme et boire entre deux gémissements, nous étions trois à nous caresser mutuellement excitées par ce que faisait Natalie, rien ne laissait présagée une telle passion chez cette dominatrice sadique. Nous buvions notre potion depuis une heure et demi et les premières contractions rectales commencèrent à arriver, Cassandre et moi nous précipitâmes vers les seaux prévus pour se soulager et sur lesquels nous devions nous offrir en spectacle humiliant à Madame Ghélains, mais actuellement celle-ci hurlait de désespoir « Natalie Natalie ! arrête ! je vais faire sur toi » un liquide brunâtre coulait le long de ses cuisses et sortait par jets puissants de son anus, mais Natalie continuait à la butiner, l’odeur commençait à être piquante alors Cassandre bien trop jeune pour ce genre de spectacle vomit. Quant à Priscilla Kelle elle continuait à se caresser et atteignait le septième ciel. Natalie tourna son visage souillé vers moi, se lécha les babines, embrassa Madame Ghélains sur la bouche, se tourna de nouveau vers moi et me dit « à Demain », je senti un frisson monter le long de ma colonne vertébrale.
Le reste de la préparation se fit normalement pour la directrice de L’institut Ospif, durant la pause Priscilla Kelle nous administra deux lavements purgatifs de trois litres et un lavement de rinçage de deux litres, elle voulait être certaine de ne pas décevoir Natalie. Après la prise de la seconde partie des préparations le liquide sortait transparent des intestins des punies et jaunâtre de ceux de Madame Ghélains.
(A suivre) -
-
Comments
-