• Natalie Borniol Europe du Sud prépare le garçon n°7

    Grand-mère Mac Pyridine disait que sa maman Anabelle Choquet épouse Borniol affirmait souvent : « Il ne faut pas installer un flotteur de casier à marée basse avec ses pieds nus dans les bottes en caoutchouc s’il y a de la vase ».

    Pour cette raison Huguette la petite fille de Anania préconise avant d’utiliser les ballons un premier lavement de pharmacie pour éviter le problème du flotteur aspiré par la vase. Huguette dit que si on dilue un second flacon de NaH2PO4 dans deux litres d’eau il sera utile de bien gonfler les ballons. Quant à retenir il ne faut même pas y penser. 

    Sinon de l’eau en bouteille avec bicarbonate ou du sel de cuisine, du Macrogol pour le fun, c’est possible aussi. Le ballon procure des sensations spéciales s’il suit 20 mg de bisacodyl en suppositoires. Mais il faut faire avec le contenu du placard ! 

    La sensation générale est proche d’un fist sans la douleur éventuelle de la pénétration. Le plus gros ballon doit faire environ 85 mm après 14 à 15 pression sur la poire .  

    Natalie Borniol Europe du Sud prépare le garçon n°7

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter